Une qualité maîtrisée

Les matières premières que nous utilisons sont systématiquement contrôlées dès leur réception sur notre site de production à Carentan en Normandie. Elles subissent une série de contrôles : des tests de goût, des contrôles visuels et des analyses bactériologiques avec une intransigeance totale sur la qualité des ingrédients que nous utilisons. Ce sont plus de 50 000 contrôles de qualité qui sont réalisés chaque année.

Qualité maîtrisée du surimi

Une exigence reconnue et certifiée

Gage de notre volonté d’excellence vis-à-vis de nos clients et de nos fournisseurs, nous avons obtenu de nombreuses certifications, sans cesse renouvelées, qui encadrent la qualité de nos produits :

Amélioration continue de nos méthodes garantissant la satisfaction de nos clients.

Encadrement strict des règles d’hygiène, des bonnes pratiques de fabrication et des contrôles pour une sécurité alimentaire garantie.

img

Le goût avant tout !

Tous les jours, nos experts sensoriels se regroupent afin de déguster nos surimis.

Ils s’assurent que nos produits répondent à nos attentes en termes de goût, de texture et d’aspect pour garantir un plaisir sans compromis.

Toutes les semaines, nous faisons aussi appel à un panel de consommateurs extérieurs pour qu’ils dégustent nos produits afin de veiller à la satisfaction de nos consommateurs.

Chaque année, ce sont environ 11 000 Français qui contribuent au suivi de la qualité de nos surimis.

img
tests-produits-surimi

L’innovation pour renouveler les plaisirs

Depuis notre première recette de surimi en 1988, notre enthousiasme pour l’innovation nous a poussé à sans cesse créer de nouveaux surimis pour le plaisir de tous. Que ce soit les Petits Coraya et leurs délicieuses sauces, les Coraya Suprêmes au goût et à la texture incomparables ou les emblématiques Bâtonnets L’Original, nous avons toujours cherché à nous réinventer. Et ce n’est pas fini, avez-vous découvert notre dernière création : les Perles Coraya ?